Partez en quête de la région d’Alsace sous nos bonnes adresses

Un nouvel air frais s'offre à vous

Partez en quête de la région d’Alsace sous nos bonnes adresses

Un geste que tout le mode doit faire pour visiter une région est de s’informer sur les bons plans qui peuvent d’une part les aider à établir un planning de la journée, à régler son budget, tout en profitant des atouts offerts par la ville.

Des bons plans en Alsace

L’Alsace regorge un paysage féerique et ceci, durant toute l’année, pas seulement en période glaciale. Mais puisque nous sommes en vacances d’hiver, plusieurs adresses peuvent vous intéresser avec des offres correspondant à votre budget. Si vous avez déjà planifié un budget de vacances, vous pouvez vous loger dans un hôtel de luxe.

Vous avez donc l’Hôtel 5 Terres situé sur la Place de l’Hôtel de Ville à Barr, dans l’Alsace. Déjà, l’emplacement de l’hôtel vous assure sur le côté sécurité et son accessibilité à toutes les activités. Le luxe se découvre dans les mobiliers de grande marque, tout à votre privilège dans votre chambre. Il y a des activités offertes par l’hôtel telles que la séance de spa accompagnée d’un massage relaxant, la salle de jeux, et un espace de loisir. Sans oublier le restaurant et le bar ouvert 24/24, avec un service à l’étage.

Sentir le goût de l’aventure

À la saison d’été, vous pouvez vous loger dans une des cabanes pendues sur les arbres. Rassurez-vous son infrastructure est parfaitement solide pour supporter le coup de vent et la tempête. C’est juste la façade extérieure de cette cabane qui est en bois, mais à son intérieur le sol est en carreau, et c’est une maison tout à fait confortable. Votre atout s’affiche sur la beauté du paysage verte et pour les amoureux de la nature, c’est une échappée formidable pour eux. À la bonne référence, vous aurez les cabanes dans le « Domaine Hauts à Ribeauvillé ».

Ce n’est pas seulement l’hébergement qui se distingue dans les bonnes adresses, vous pouvez vous amuser avec les activités disponibles sur le domaine de « Fun Moving ». Ou se restaurer dans « La cocotte de Grand-mère » du côté de Colmar.